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Principes de création de valeur par les SI
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· Cinq axes stratégiques associés à cinq programmes
· Une chaîne de valeur à 5 étapes et réalisée par 7 métiers
· Une gouvernance du SI à trois niveaux
· Un « process model » de la DSI à cinq composantes (Construction, Recette, Centres de service applicatif, Centres de service techniques, Centres de services support)
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Principes d’ouverture et d’équité
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· Mise en concurrence
· Transparence
· Égalité de traitement
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Règles de passation de marché
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· Recours à la procédure négociée avec mise en concurrence
· Possibilité offerte aux fournisseurs de présenter des variantes au dossier de consultation
· Conditions générales d'achat imposées aux prestataires et fournisseurs
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Contrôles de l’application des critères de valeur
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· Appréciation des principales clauses de l'engagement contractuel proposé à l'intérêt bien compris du client
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Contrôles de l’application des principes d’équité et d’ouverture
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· Conformité du marché ou des avenants proposés à la politique d'achat
· Respect des principes et règles juridiques applicables aux achats
· Ordonnancement des pièces contractuelles
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La formation "Efficacité et Efficience du Contrat Numérique" adresse le management de régimes d'affaires numériques.
Elle est multimodale (blended learning) : intervention présentielle, serious games, coaching sur réseau social numérique d'entreprise.
Le présent site est un aménagement de pages produites lors d'une formation délivrée à RFF (Projet Sherpa).
Les supports de l'intervention présentielle sont disponibles sur demande.