Pour développer la confiance entre un client et fournisseur, une
"gouvernance" est opportune.
Outre
la mise en place d'organes de gouvernance et de circuits de
communication, nous préconisons aux parties de convenir sur des régimes d'affaires
(Ang : business regime).
Convenu au plus haut niveau de
management du client et du fournisseur, un régime d'affaire vise à
installer une relation durable qui s'étend au-delà de la durée du contrat : l' instauration d'un régime permet de démontrer au client, au-delà des
discours marketing entendus, une véritable intention de transparence.
Information complémentaire : Mode de fourniture et régimes d'affaires
La formation "Efficacité et Efficience du Contrat Numérique" adresse le management de régimes d'affaires numériques.
Elle est multimodale (blended learning) : intervention présentielle, serious games, coaching sur réseau social numérique d'entreprise.
Le présent site est un aménagement de pages produites lors d'une formation délivrée à RFF (Projet Sherpa).
Les supports de l'intervention présentielle sont disponibles sur demande.